Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
10 février 2015

Ateliers de bijoux

atelier Fraisiperles

 

Mon atelier privé, pour vous recevoir.

 

 

Transparent_Logo

 

 

Pour prendre un rendez-vous

contactez-moi par courriel

 fraisiperles@hotmail.com

ou contactez l'auteur en haut à gauche.

 

cours fraisiperles

Tous mes ateliers sont 40,00$ chacun

et d'une durée de 2hrs30.

Le matériel est en sus.

Voir l'album Atelier de cours privés

pour les détails de chacun des cours.

 

Aussi:

IMG

Frais de 25,00$ / heure.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Et oui pour moi aussi.....dommage que tu soies si loin car tes bijoux sont magnifiques!!!! J'en ai fait il y a fort longtemps mais je reconnais pas aussi beaux!!!<br /> <br /> douce soirée et bises Normandes....
S
dommage que tu sois si loin ! bises et merci pour ton passage chez moi, et si cela peut te consoler ici aussi on se gèle ! bisous et bon courage
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 633
Derniers commentaires
Publicité