Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
8 mars 2013

Fondation du cancer du sein du Québec.

Grâce à l'énorme succès que j'ai eu l'an dernier 

à la vente de bracelets,

je continue cette année

et cela  jusqu'à la fin du moi d'octobre,

 à la vente de ces jolis colliers " Breloque Ruban rose "

qui s'agencerons parfaitement

aux bracelets.

 

contribution cancer du sein bracelet

( Création Fraisiperles )

  

 

collier breloque ruban rose

 

 

 

collier cancer perle rose

Collier Rose Tendre

( Création Fraisiperles )

 

 

collier cancer breloque fuschia

 

Collier Fuschia

( Création Fraisiperles )

 

Prix:  10.00$ chacun

Pour chaque collier vendu,

 

5.00$

 

sera versé à la

La Fondation du cancer du sein du Québec.

 

Merci encore pour votre participation de l'an dernier

et j'espère avoir autant de succès, cette année!

 

( Ma campagne est terminée, je ne prends plus de commande. Merci! ) 

 

 

oOo

 

                            

                                monde-reportage-homme-cancer-du-sein                

 Les hommes peuvent également être victimes du cancer du sein.

 

CancerSein

 

   Tous droits réservés-Fraisiperles

 

Publicité
Commentaires
T
Une belle initiative! et de jolies créations!!! biz
M
J'attends que ma fille (blog valroselou) soit sortie de l'hôpital (mastectomie bilatérale) pour lui montrer tes créations, elle cherche partout ces colliers ou bracelets. A bientôt, bisou
S
une fois de plus un bien joli geste de ta part pour lutter contre la maladie, je te souhaite beaucoup de succes pour la vente de ces colliers bon dimanche
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 631
Derniers commentaires
Publicité