Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
15 juillet 2014

Bijoux de pieds / Foot Jewellery

 

Pour votre mariage sur la plage,

vos cours de danse ou de yoga,

sur le bord de la piscine

ou tout simplement embellir vos pieds nus.

 Un bijoux de pieds, élégant et féminin!

 

 

swarovski

 (Création Fraisiperles)

 

Cristal de Swarovski véritable.

Prix: 25.00$  can

 

 

 

perles

 (Création Fraisiperles)

 

Perles satinées de verre.

Prix: 18.00$ CAD

 

 

 

bijoux pieds mariage 

 (Création Fraisiperles)

 

Fait de perles satinées  de verre et cristal Swarovski véritable.

Prix: 20,00$ CAD

 

oOo

 

Comment commander?

contactez-moi sur:

 

TO ORDER:

 

fraisiperles@hotmail.com

 

 

oOo

 

 

Je voudrai dire un merci à mon mannequin personel,

ma fille Vanessa, pour son joli pied.

Merci ma beauté!

xxx

va

 

 

Tous droits réservés-©Fraisiperles

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
belle robe de mariage
R
J'adore ces ornements
R
Robe de Mariée 2014
K
Toujours aussi beaux et le mannequin est ravissant !
P
C'est superbe!<br /> <br /> Ta fille est un superbe mannequin!
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 633
Derniers commentaires
Publicité