Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
8 juin 2012

Schéma Pendentif Bella

 

Pendentif Bella

 

Pendentif Bella Argent et BD

 

Pendentif Bella noir

 

Pendentif Bella violet

Création Fraisiperles

 

Composé d'un rivoli Swarovski 14mm, toupies Swarovski 4mm,

perles à facettes 4mm et perles de rocailles.

 

oOo

 

Je mets en vente le schéma du pendentif Bella.

Prix: 8.00$ can

Pour me rejoindre:

fraisiperles@hotmail.com

 

Tous droits réservés-Fraisiperles

Publicité
Commentaires
A
Très joli!!!
S
Merveilleux ça me dit quelque chose hhihihi, je le porte avec grand bonheur, tu ai un peu avec moa ma Fraisi !<br /> <br /> encore bravo tres gros becs de ta béca soizic.elle aussi ma béca me suit partout super pratique !<br /> <br /> bisous a la maisonnée !
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 633
Derniers commentaires
Publicité