Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
29 août 2011

Tirage chez mes amies

Chez ma charmante amie Moana

Pour l'ouverture de sa boutique, elle nous a offre de gagner

un étui de rangement qu'elle a brodé.

Magnifique!

 

etui

 

Chez ma douce amie Soizic

elle nous offre une de ses jolies bagues Rubana.

 

rubana

 

Et je choisi la grise!

J'adore!

 

Chez ma belle amie Sabinette

pour fêter son 5 ième anniversaire de son blog

elle nous offre une majestueuse bague Madring.

 

madring

 

Et j'ai choisi la orange!

Couleur chaude comme son pays!

J'espère bien gagner!

 

Cliquez sur leurs noms et vous pourrez visiter leurs si jolis blogs.

N'oubliez pas de laisser un gentil commentaire au passage!

 

bonne journee1

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle d'avoir relayé l'info sur ton blog ! beaucoup de jeu sur la blogosphère en ce moment...<br /> Je t'envoie de gros bisous <br /> ton amie MOANA
L
Quel beau travail y'en a qui on beaucoup de talent.Les couleurs sont très belles et aux couleurs d'automne. J'adore la grise.<br /> Bravo et bonne continuité, <br /> Lison
S
Grand merci ma Belle cousine du Canada !<br /> Quel plaisir de te rendre visite sur ton charmant blog j'adore, merci pour les infos, bonne chance a toi ma Belle Fraisinette gros becs de ta cousine béca soizic.
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 643
Derniers commentaires
Publicité