Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Serviettage - Support à pince Fraisiperles

Je me suis bricolé un support à pince avec la technique de serviettage.

Devinez quelle serviette j'ai prise pour décorer ma boîte de bois?

Celle de Fraisinette!

boite_Fraisinette0

boite_Fraisinette1_1

J'ai utilisé la peinture acrylique " Américana " et pour coller la serviette de table le " Patio Paint " de DecoArt  et pour la couche finale, le vernis satin de " Americana ".

Pour en savoir plus sur la technique de serviettage, suivez ce lien et vous trouverez des images et une vidéo très bien expliqué.

http://paper2play.com/index.php?main_page=page&id=5

Tous droits réservés Fraisiperles

Publicité
Commentaires
N
oh trop beau j'adore !!<br /> bises & bon WE
K
Tout à fait craquante cette "Fraisiperles" !!!!!
M
Comme c'est beau Fraisinette, moi aussi j'adore faire cette technique de serviettage et pour le petit secret je suis entrain de faire une petite cage d'oiseau... je vais aller voir le lien que tu inscris, en tout cas c'est mignon tout plein ton support à pinces, gros bisous ma belle.
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 631
Derniers commentaires
Publicité