Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
25 décembre 2010

Joyeux Noël!

À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation de vos projets les plus chers!

Merry_Christmas_Everyone_christmas_17797716_420_323

----------------------------------------------------------------------------------------------

La bonne nouvelle annoncée à Marie

Une jeune fille nommée Marie venait d'épouser Joseph. Ils vivaient à Nazareth, petite ville de Galilée, il y a de cela plus de 2000 ans. Un jour, un ange, appelé Gabriel, apparut à Marie et lui annonça qu'elle attendait un enfant qui deviendrait le Messie. Il lui avait été donné par l'Esprit Saint. Il lui demanda de l'appeler Jésus.

creche2

***JOYEUX NOEL***

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous.
M
J'espère que tu as passé un bon Noël, j'aime beaucoup ton post sur la crèche c'est si émouvant, la fête et la famille c'est bien mais cela reste avant tout un moment religieux !<br /> bisous ma belle et continue bien tes vacances... chez moi il fait - 7° et on a très froid, ça doit vous faire rire chez vous c'est beaucoup plus j'imagine...<br /> bisous ma Fraisinette.
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 668
Derniers commentaires
Publicité