Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
12 janvier 2015

Cours de bijoux

cours bijoux 2015

Mes cours à la boutique " Au coin des trouvailles"

pour la session hiver et printemps 2015

 

Pour vous inscrires

faites votre réservation

par téléphone au

(450) 467-8127

Visa et Mastercard

sont acceptés.

 

Pour connaître les

dates des cours

consultez l'album

 

Mes ateliers à la boutique

 ou rendez-vous sur le site internet de la boutique

www.aucoindestrouvailles.ca

 

 

 

Tous droits réservés-©Fraisiperles

 

Publicité
Commentaires
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 539
Derniers commentaires
Publicité