Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
13 mai 2014

Mon voyage à Singapore

9

Les Rocheuses

 

 

32

Vu de l'hotel, Sheraton Tower

 

 

41

Des orchidées par millier

 

 

44

Relaxez à la piscine

 

 

53

Les orchidées à l'extérieur

 

 

59

Des boutiques de rêves

 

 

71

Des voitures de luxes

 

 

79

Les macarons LaDurée

 

 

95

Visite à Jurong Bird Park

 

 

98

100

107

118

120

 

 

125

Le Merlion

 

 

122

Marina Bay / Merlion

 

 

140

Singapore Zoo / Safari River

 

 

141

146

158

164

 

 

196

Boutique de billes

 

252

Arrêtez le temps

 

258

Paysage exotique

 

261

Lever du soleil asiatique

 

276

De retour à Montréal sous la pluie

 

oOo 

 

Ce fût un très beau voyage

mais vraiment très loin!

 

 

Tous droits réservés - Fraisiperles

 

 

Publicité
Commentaires
S
fantastique ! quel fabuleux voyage, merci pour les photos hélas le retour est toujours difficile mais quels beaux souvenirs, en tout cas tu es radieuse ! bises
G
merci pour ces belles photos, c'est sure que le retour a montreal sous la pluie , ça deprime un peu , non ?<br /> <br /> bisous
.
Belle photos ma femme ! Oui, vraiment très loin !!<br /> <br /> :-) XXX
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 624
Derniers commentaires
Publicité