Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
9 septembre 2013

De retour!

Un bel été, j'ai passé!

Mais bien occupé!

 

Préparation des cours pour

la session automne/hiver 2013

à la boutique Au coin des trouvailles.

 

cours automne hiver 2013

Fête de ma perle, Vanessa.

 

 

Vanessa 19 ans amies

 

Vanessa 19 ans Pneu

 Pourquoi un gâteau d'un pneu, vous vous demandez?

Ma petite perle étudie en mécanique automobile.

 

Très beau voyage avec mon mari.

Gloucester, Massachussets, USA.

Il a fait beau et on s'est bien remplie!

 

Gloucester photos

Et pour finir, le shower de bébé

de ma belle nièce Erica.

 

 

 

 

Gâteau bedon

 

 

oOo

 

Je vous souhaite une belle fin d'été!

Profitez bien des cadeaux de la nature,

pour faire le plein de vitamines.

 

 

momesdazur

 

momesdazure.com

 

 

Tous droits réservés - © Fraisiperles

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
merci pour toutes ces belles photos,<br /> <br /> je souhaite une bonne rentrée à tout le monde<br /> <br /> gros bisous fraisiperles<br /> <br /> lady joelle
I
bonsoir fraisiperles je suis ravie que les vacances ce sont bien déroulés et c 'est un très beau voyage également et les gens sont très gentils aussi. je souhaite une bonne fête à vanessa et bonne continuation dans le domaine de la mécanique automobile.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> isabelle.
I
bonsoir fraisiperles je suis ravie que les vacances ce sont bien déroulés et c 'est un très beau voyage également et les gens sont très gentils aussi. je souhaite une bonne fête à vanessa et bonne continuation dans le domaine de la mécanique automobile.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> isabelle.
C
Bonne et belle rentrée !<br /> <br /> curieuse numéro 2: pourquoi le pneu ?
S
très contente de te retrouver ma petite fraisinette ! je vois que tu as passé de bien belles vacances, alors te voilà en forme pour assurer tous tes beaux projets bonne fête à ta fille (et je suis curieuse, pourquoi le pneu ?) big bisous
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 540
Derniers commentaires
Publicité