Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
26 février 2013

Boucles d'oreilles Fleurettes / Cristal Swarovski earrings

bd Fleurettes

bd Fleurettes 1

 

( Création Fraisiperles )

 

Boucles d'oreilles en véritable cristal Swarovski.

Prix: 10.00$ la paire

Plusieurs couleurs disponibles.

 

Pour commander

écrivez-moi sur

fraisiperles@hotmail.com

ou

contactez l'auteur

en haut à gauche.

 

oOo

 

mini_500_213922

 

 

 

Tous droits réservés-Fraisiperles

Publicité
Commentaires
F
tu as fais de bien jolies creations, avec finesse et douceur !<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> ps je fais un jeu sur mon blog , il est facile si cela te dit et si tu es ok pour relayer l'info , merci<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreationss
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 625
Derniers commentaires
Publicité