Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
19 février 2013

Bracelets perles et coeur.

bracelets_perles_et_coeur

bracelet_perles_et_coeur_rose_et_lilas

bracelets_perles_et_coeur_dore_et_blanc

 

Fait de perles satinées, perles à facettes et coeur en cristal Swarovski.

Prix: 12.00$ chacun.

Taille universelle.

 

Ecrivez-moi sur  fraisiperles@hotmail.com

ou

sur contactez l'auteur.

 

bonne

 

Tous droits réservés-Fraisiperles

Publicité
Commentaires
F
c'est tres joli, et agreable a regarder ,<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
G
trop mignon, j'adore<br /> <br /> bonne vente<br /> <br /> bisous
S
Tout mignon bonne vente, bizoox de ta béca !♥
S
les perles ne te résistent pas, tu sais tout faire avec elles, et tout ce que tu fais est irrésistible ! un vrai plaisir des yeux bises Fraisinette !
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 539
Derniers commentaires
Publicité