Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
20 août 2012

Commandes et modes de paiement acceptés

Pour commander un bijoux Fraisiperles

Vous n'avez qu'a m'envoyer un courriel

fraisiperles@hotmail.com

ou cliquez sur

contactez l'auteur

en haut à gauche au bas de ma photo.

 

--------------

 

MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS

PayPal :

Je vous ferai parvenir un lien par courriel  pour effectuer votre paiement.

Commande international: PayPal seulement.

Chèques personnels :

Je vous ferai parvenir votre commande 7 jours après avoir encaissé  votre chèque.

Virement de fonds :

Banque National

Argent comptant :

Vous devez vous présenter à la boutique "  Au coin des trouvailles "

  au 721 rue Laurier à Beloeil. (450) 467-8127.

 

LIVRAISON POSTALE

Poste Canada :

Des frais entre 3 $ et 15 $ seront exigés pour la livraison par la poste.

Je procéderai  à l'envoi de la commande  dans un délai de 24 à 72 heures suivant le paiement ou après le délai de l’encaissement du chèque.

 En personne :

Vous devez vous présenter à la boutique "  Au coin des trouvailles " 

au 721 rue Laurier à Beloeil. (450) 467-8127

 

NOTE 

Je ne suis pas responsable des pertes ou vols.

Les bijoux ne sont pas remboursables ni échangeables. Vendu tel quel.

 

bonne semaine Fraisinette

Publicité
Commentaires
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 611
Derniers commentaires
Publicité