Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
19 juillet 2012

Fondation cancer du sein du Québec / Pendentif Dodécaèdre

Cette année, je continue ma participation

à amasser des fonds pour la

" Fondation du cancer du sein du Québec " 

et en collaboration avec la boutique

" Au coin des trouvailles "

en vous offrant un pendentif  dodécaèdre

et breloque ruban ou coeur rose.

Soyez généreux et merci pour votre participation!

 

 

cancer du sein Dodecaedre

 

Prix: 30.00$ can

Un montant de 10.00$ can sera versé

à la Fondation pour chaque pendentif vendu. 

oOo

 

Pour commander:

fraisiperles@hotmail.com

ou

" Au coin de trouvailles "

(450) 467-8127

 

oOo

 

Modes de paiements acceptés:

Paypal

Chèques personels

Argent comptant

Pour plus de détails

cliquez:

ici

 

oOo

 

4366405565_1e683fd6d8

Mitsou,  porte-parole.

 

Tous droits réservés-Fraisiperles

Publicité
Commentaires
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 539
Derniers commentaires
Publicité