Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
27 juin 2012

Coeur en cristal

Coeur en cristal rouge

 

oOo

 

Signification du rouge



Le rouge est sûrement la couleur

la plus fascinante et ambiguë qui soit.
 
ll joue sur les paradoxes, anime des sentiments passionnels
 
en complète contradiction.
 
Amour, colère, sensualité, sexualité, courage,
 
danger, ardeur, interdiction…
 
Cette couleur remue les sentiments sans aucun doute.
 
Elle s'impose comme une couleur
 
chaleureuse, énergique, pénétrante et d'une certaine manière
 
rassurante et enveloppante.
 
D'un autre côté, on l'associe au sang, à l'enfer et à la luxure.
 
Cette couleur chaude ne laisse donc pas indifférent
 
et c'est là toute sa force.
 
Elle remue les passions, qu'elles soient positives ou négatives.
 
( ref: code-couleur.com )
 

coeur

 
 
Tous droits réservés-Fraisiperles
Publicité
Commentaires
A
Super ce coeur j'aime beaucoup la couleur bravo!!!
F
bonjour ,c'est ravissant ce que tu as fait !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
S
Parfait Miss Fraisi !tres tres beau ,gros bisous de ta béca !
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 539
Derniers commentaires
Publicité