Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
26 avril 2012

Bijoux de pieds en perles satinées

Pour votre mariage sur la plage,

vos cours de danse ou de yoga,

sur le bord de la piscine

ou tout simplement embellir vos pieds nus.

 

Un bijoux de pieds, élegant et féminin!

 Bijoux de pied en perles satinées a copy 

 

 ( Création Fraisiperles )

 

Fait de perles satinées et perles de rocailles.

Prix: 18,00$ chacun.

 

 

 oOo

 

 Pour commander, écrivez-moi sur

fraisiperles@hotmail.com

ou

cliquez sur " contactez l'auteur"

en haut à gauche.

 

Aussi

Bijoux de pieds de mariage

cliquez sur:   MARIAGE

et

Bijoux de mains

cliquez sur:  MAINS

 

Je remercie ma fille Vanessa

 d'avoir bien voulu me prêter son joli pied

de mannequin pour tous mes photos

de bijoux de pieds.

 

Tous droits réservés-©Fraisiperles

 

Publicité
Commentaires
K
bonsoir , j'adore se que vous fabriquez , je suis malheureusement en panne d'email mais mon nom est karine duez vous pouvez me trouver sur facebook j'ai ausssi des forums pour les ventes mais j'aimerai bien voirs vos magnifiques choses merci de m'accepter cordialement
C
j'aimerai un collier cheville svp
S
c'est celui ci que j'adore aussi trop trop beau ma Fraisi, gros bisounours !de ta béca.
A
très joli et très fin j'aime beaucoup!!!
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie.<br /> <br /> J'ai déjà fait un semblable, il y a 8 ans passé.<br /> <br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 611
Derniers commentaires
Publicité