Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
3 avril 2012

Bracelet Shamballa

 

Shamballa dore1

 

C’est un bracelet tibétain. Shamballa signifie « Conscience Spirituelle ».

 

Il est dit que Shamballa est le Chakra situé dans le cœur

de tous les êtres vivants.


 

La philosophie des bijoux de Shamballa est

d’assembler différentes sphères «Terre spirituelle».

Elles symbolisent «L'étoile et le coup de foudre»

l'énergie créatrice féminine de l'univers

ainsi que la puissance de feu masculine

au service de la création,

qui ensemble font accueil à la mémoire de notre amour infini

ainsi qu’à la compassion profondément enracinée en nous

et envers les autres.


 

C’est en portant un des bracelets Shamballa

ue vous augmentez la possibilité que votre corps

et votre esprit se rappellent à l’essentiel.

 

Référence shoppinou.com

 

Tous droits réservés-Fraisiperles

Publicité
Commentaires
A
Très joli!!!
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie.<br /> <br /> Merci pour les renseignements sur ce bracelet<br /> <br /> J'aime beaucoup ton éléphant.Est-ce Tibétain aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)
S
Superbe ma tite cousine, tu as choisi une tres belle couleur bravo !<br /> <br /> un wagon de bisous doux de ta béca qui pense a toi a bientot te lire!<br /> <br /> soizic.
K
Très joli !
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 624
Derniers commentaires
Publicité