Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
24 février 2012

Peinture sur sac en tissus

Puisque c'est impossible pour moi de visiter la Bretagne

et mon amie Soizic pour le moment

alors j'ai ammené la Bretagne à moi!

 

Bécassine





Becassine

 

Un sac pour faire ses achats!

 

 

Becassine 3

Becassine 4

Becassine etape 6

 

Comment tu le trouve ton sac, ma Béca!

 

Tous droits réservés-Fraisiperles

Publicité
Commentaires
F
je suis heureuse pour mon amie fanou, tu l'a bien gâté mais elle le mérite c'est une super nana et je l'adore<br /> <br /> félicitation pour tes réalisations<br /> <br /> douce journée à toi
C
bravo faisi il est sublime ton sac j'adore <br /> <br /> bécassine j'ai fais 3 broderie au point de croix<br /> <br /> il y a quelques année !!
F
Très jolie ce sac. Ca me donne le goût de me remettre à la peinture. Bravo!
M
Génial cette technique tu maîtrises tout à fait et c'est ravissant ! bravo ma Francine je t'envoie tout plein de bisous et ensoleillé cette semaine...
K
C'est super ! Bécassine me rappelle tant de souvenirs !
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 631
Derniers commentaires
Publicité