Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
14 février 2012

Joyeuse St-Valantin

 

val

 

Aimer

 

C'est d'être capable d'accepter l'autre tel qu'il est.

C'est reconnaître que l'autre peu avoir raison.

C'est savoir pardonner.

C'est d'être capable d'ouvrir la bouche

pour ne dire que la vérité.

C'est pouvoir retenir sa langue,

afin de ne pas offenser autrui.

C'est pouvoir encaisser les coups sans vouloir les rendre.

C'est accepter de lutter sans écraser les autres.

C'est faire la paix et assurer le bonheur autour de soi.

C'est ouvrir les bras et fermer les yeux.

 

valentin

 

Souper, chocolats et fleurs

pour ma famille que j'adore

de tout mon coeur!

Publicité
Commentaires
S
Trés bonne soirée ma cousine lointaine mais pres dans mon coeur !<br /> <br /> Bonne Saint Valentin a vous de gros baisers de ta béca soizic bye bye !
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 607
Derniers commentaires
Publicité