Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
3 janvier 2012

Bracelet Claudia

Pour commencer la nouvelle année,

j'ai réalisé ce bangle en me basant

sur le bracelet UNO de Peetje

avec une légère différence dans ses perles et sa finition.

 Je l'ai nommé

Claudia

 

Bangle Claudia 1

 

Perles à facettes 4mm, perles satinées 4mm, rocailles 10/0 et délica 10/0.

 

oOo

 

Merci Claudia!

Visitez son coffre à bijoux.

 

 

coffre a bijoux

Cliquez sur l'image.

 

oOo

 

bonne semaine2

 

Tous droits réservés-Fraisiperles

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est très fin, très "précieux" je reconnais là ta "patte", bisous ma belle.
T
Joli ma grande! tu as bien travaillé! bisous
S
Tres belle interprétation j'adore ton grain de sel dedant hihihi tres chouette bravo ma cousine de ta béca soizic, gros becs de soizic<br /> <br /> hihih grosse tempête et bcp de pluie grrrrrrrr!<br /> <br /> Mais po froid !
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 611
Derniers commentaires
Publicité