Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
26 décembre 2011

Tirage des boucles d'oreilles

Le tirage des boucles d'oreilles a été fait!

 

tirage BD 2011

 

et la gagnante est:

 

tirage BD 2011-1

 

Tirage BD 2011-2

 

Marjorie Noël

Son nom lui a porté chance!

 

oOo

 

Merci chères clientes de la boutique

 " Au coin des trouvailles " 

d'avoir participé.

 

Merci à Emilie d'avoir faite la pige!

------

Publicité
Commentaires
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 611
Derniers commentaires
Publicité