Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

Les chocolats maison de Fraisiperles

Encore cette année, j'ai confectionné de bons chocolats fait maison

pour sucrer le bec de ma famille et de mes amis

pour les fêtes de fin d'année.

 

Les chocolats maison de Fraisiperles

 

1. Noisette pralinée et praligrain.

2. Beurre d'arachides style " Reese's ".

3. Fondant à l'érable.

4. Fondant à la crème de menthe.

5. Fondant à la cerise au Marasquin.

6. Caramel et pacane style " Turtle "

 

Les chocolats maison de Fraisiperles emballage cadeau

Ne pas oublier l'emballage cadeau!

 

oOo

 

Je vous laisse sur ma recette de chocolat style "Reese's".

A vous de gâter tous ceux que vous aimez!

 

Cliquez sur l'image.

reeses-cups-by-sugarstanddotcom1

 

Tous droits réservés-Fraisiperles

Publicité
Commentaires
M
Oh là là ma belle je suis comme Soizic je salive devant tes chocolats je sens de là leur bonne odeur ! bon ben j'arrive pour les goûter ...<br /> J'en profite pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, mille gros bisous ma Francine et à très bientôt.
S
Ils ont l'air succulents j'en salive lol !<br /> merci pour cette tres jolie présentation mille bisous de ta béca de franceeeeeeeee !
A
Que de merveilles sur votre blog !!!<br /> bravo et Joyeuses Fêtes<br /> Claudine
L
Tres belle présentation Bravo.
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 597
Derniers commentaires
Publicité