Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

Le plastique Fou - Etape par étape

Pour mes amies qui ne connaissent pas le platique Fou,

je vous ai fait une marche à suivre.

 

Feuille Plastique Fou A1

 

Le plastique que j'ai utilisé est celui de la compagnie Magenta

disponible à la boutique Au coin des trouvailles à Beloeil.

 

a

 

J'ai utilisé des crayons permanents Staedler et une image du petit chat adoré de tous.

 

b

 

Calquez votre image avec les crayons et remplir.

 

c

 

Découpez et perforez votre plastique.

 

petit four

 

Cuire au petit four sur un papier parchemin

 environ une minute à 200 oF ou 95 oC.

 

d

 

Regardez le bien se tortiller et il rétrécira 45% de sa grandeur initiale.

 

planche a decouper

 

Aussitôt sorti du four, aplatir le plastique avec une planche de bois

pendant qu'il est encore chaude et pour qu'il reste bien à plat.

Attendre 10 secondes et retirez.

 

Pendentif Hello Kitty Plastique Fou

 

Faire un joli montage avec du fil cablé ou cordon

et votre pendentif est terminé!

 

oOo

 

tgif

 

Bon week-end les girls!

 

Tous droits réservés-Fraisiperles

 

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, je ne connaissais pas :-O<br /> Mais cela m'a l'air fort sympathique, un nouvel horizon qui s'ouvre à la créativité... J'essaierai pi être un jour, en tout cas ton tuto m'en a donné l'envie :-)<br /> Joli travail !!!<br /> <br /> @ tès bientôt<br /> <br /> Ps : merci pour ton comm
C
Merci pour ces petites explications. La technique est en effet très intéressante et permet de réaliser de bien jolies choses.
L
bonjour!!! je découvre ton blog avec grand plaisir!!! c'est très joli et coloré chez toi, j'aime beaucoup!!! je m'inscris à ta new et tes articles, tu as de bien jolies petites choses, alors je file pousser les portes de ta maison!!!<br /> passe un bon week end!!<br /> bisous bisous!!!
J
C'est vraiment simple pour un beau rendu!!!Est-ce que l'on trouve ce plastic en France???<br /> Bon WE .<br /> BISES.<br /> JOJO
E
super tu n'es pas loin<br /> je connais les trouvailles<br /> merci , je vais me sentir moins seule dans mon coin<br /> quand je passe sur le blvd j,arrête a ce magazin<br /> Ernestine du Québec
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 611
Derniers commentaires
Publicité