Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
19 juillet 2011

Aide technique

      Des fraises et des perles (2)    

 Si vous rencontrez des

difficultés à la compréhension d’un schéma ou à la réalisation d’un bijou, je peux vous offrir mon aide et mon expérience dans plusieurs techniques de tissage.

 Vous pouvez me contacter par courriel au:

fraisiperles@hotmail.com

et il me fera un grand plaisir de vous assistez.

 

Fraisiperles  

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh changement de décor c'est superbe, tres délicat comme toi tres chic bravo, excellente journée ici pluvieuse !<br /> bizoox de ta cousine béca !
S
Et bien grand merci ma Belle cousine je ne manquerais pas , bonne soirée gros bisous de ta cousine béca soizic!
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 625
Derniers commentaires
Publicité