Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
25 juin 2011

Bongainvillea de Kerrie Slade

J'ai réalisé une fleur Bougainvillea de la revue Bead & Button Favorites, summer 2011 crée par Kerrie Slade.

Vous pourrez admirer ses magnifiques fleurs en perles en cliquant:  ici

J'ai cependant changé les fleurs en verre par une petite fleur de muget " Lily of the valley " crée par Sylvia Sucipto du numéro du mois de juin 2011 de la revue Bead & Button et deux tiges de rocailles montés d'une perle de verre représentant deux fleurs fermées.

Pour l'accompagner, je lui ai rajouté une jolie feuille que j'ai crée sans aucun schéma.

Je la porterai fièrement à mon sac à main!

 

Bougainvillea

 

  Je vous souhaites un doux week-end! 

 

Tous droits réservés-Fraisiperles.

Publicité
Commentaires
K
Cette fleur est une belle réussite !
I
Il est sublime !
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 540
Derniers commentaires
Publicité