Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
14 juin 2011

Collier Geneviève - Fil de métal

Suite à mon cours de fil de métal avec Geneviève Lapierre, j'ai vraiment apprécié cette nouvelle technique.

Mes twists sont loin d'être parfaits comme ceux de Geneviève mais bon, avec la pratique comme tout autre chose...

Je l'adore!!

Moi qui est toujours de couleurs pastels, je l'ai fait tout de noir! J'ai vraiment sorti de ma zone cette fois!

 Il est superbe!

Collier Geneviève1

Merci Geneviève pour cette belle soirée!

Création Geneviève c'est:    ici

.......

2767599

Tous droits réservés-Fraisiperles

Publicité
Commentaires
Y
Il est splendide ! tu as été trés bonne élève, bravo<br /> Biz
B
bravo fraisi il est super beau ton collier moi j adore et en noir il claque bizzz
D
Bonjour<br /> <br /> Tu as raison il est super beau.<br /> <br /> Diane (desdiane)
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 539
Derniers commentaires
Publicité