Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
10 juin 2011

FlowerPower

522t5kym

Bon vendredi!

Pour souligner cette belle journée ensoleillée, une FlowerPower pour vous!

FlowerPower1

Sur un joli montage de cordes dans toute sa simplicité, que je porterai fièrement par jour ensoleillé!

Flower Power Collier1

Bon week-end, bisou et à la prochaine!

oo0oo

Tous droits réservés-Fraisiperles

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Elle est très réussie ! J'adore ton choix de couleurs ! Bravo !
M
Les cordons sont très bien assortis à ta flower power, c'est vraiment ravissant ma belle, une bien jolie fleur de printemps ! à porter sans modération...<br /> gros bisous ma chère Fraisinette.
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 624
Derniers commentaires
Publicité