Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Bonne Année 2011

bonne_annee_2011

Que vous souhaiter de mieux que dans votre vie: la santé, dans vos affaires la prospérité, et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année.

Bonne année 2011 à tous mes amis de près et de loin!

------------------------------------

Une petite chanson pour finir l'année?

http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/karaoke/tempsdinde/letempsdunedinde.html

C'est le temps d'une dinde.

dinde_bonhomme

Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011.<br /> Gros bisous.
M
A toi aussi belle Fraisinette, que 2011 t'apporte mille et un bonheur, ton amie lointaine ! bisous ma belle.
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 540
Derniers commentaires
Publicité