Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

Chocolat aux arachides " Fraisiperles "

Il faut toujours bien un petit chocolat pour les amateurs!

Un bonne recette maison pour faire des bouchées style " Reese ".

xREESES_CUPS_SNACK_SIZE_BAG

Chocolat aux arachides " Fraisiperles "

1 ½ tasses de sucre en poudre

3/8 de tasse de beurre

8 oz de beurre d'arachide croquant

Bien mélanger tous les ingrédients ensemble.

la_recette1

Uiliser un moule pour chocolat.

moule1

Tapisser les moules de chocolat fondu et réfrigérer.

moule_remplis1

Remplir les moules de la préparation et fermer avec du chocolat fondu.

Réfrigérer à nouveau.

Joyeux Noël!

627612_guirlande_de_no_l

Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmm j'arrive garde en un petit peu bisous de ta béca, grand merci pour ta recette bisous doux
A
tes chocolats ont l'air succulents.. C'est dommage que l.on ne puisse y goûter..Félécitations.
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 625
Derniers commentaires
Publicité