Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

Bracelet Moroco

Bracelet_Moroco_1_1

Bracelet_Moroco3_1

Fait de perles satinées 4mm, toupies en cristal de Swarovski 4mm, rocailles 10/0, rocailles 8/0.

J'ai trouvé ce modèle d'après une photo du bracelet de Fszeva, une perleuse Hongroise, très talentueuse.

J'ai modifié quelque peu son modèle pour l'adapter avec des perles satinées.

Pour l'attache, j'ai utilié des boutons "vintage" qui viennent de la boîte de boutons de ma grand-mère.

Merci Fszeva pour ton inspiration!

Tous droits réservés Fraisiperles

Publicité
Commentaires
K
Il est absolument magnifique.<br /> C'est une très belle adaptation. Je sens que je vais m'en inspirer beaucoup ;-)<br /> Gros bisous.
G
Il est vraiment magnifique!
T
Il est magnifique! joli travail!
M
sublime bracelet!!!!
K
Il est superbe ! Bravo ! Et j'adore les couleurs.
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 539
Derniers commentaires
Publicité