Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
20 mai 2010

Bonne fête Alexandre!

Hier, c'était la fête de mon fils Alexandre. Il a eu 18 ans! Déjà... Nous disons tous! Hé oui, déjà!

Je me souviens à sa naissance que nous avions dit: " Quand il aura 18 ans, nous serons vieux! " Très drôle à y repenser!

ALEX_18_ans

Mon fils travaille comme aide-cusinier les fins de semaine chez "St-Hubert BBQ", alors je lui ai fait la voiture de livraison comme gâteau.

ALEX_18_ans_Vanessa1

Mes deux plus belles perles dans mon coffret à bijoux. Maman vous aimes! xxx

Alexandre 18 ans et Vanessa 15 ans.

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour tes deux plus belles perles, et bravo pour ton blog, si joliment coloré !!!<br /> Merci de ton passage chez moi et de ton gentil commentaire;<br /> Biz<br /> teresa
M
Et oui ils grandissent et nous on vieillit, c'est pas grave l'important c'est de les voir heureux ! Bon anniversaire à Alexandre.<br /> Bisous Fraisinette.
S
Un bel anniversaire pour lui !
S
Bon anniversaire a Alexandre le voilà majeur et oui les années passent tres vite hélas ! félicitations aux parents pour vos merveilleux enfants ! bisous soizic
P
Bon anniversaire à ton fiston, le mien a eu ses 18 ans le 10 mai
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 539
Derniers commentaires
Publicité