Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
29 avril 2010

Bracelet "Méchante Sorcière"

J'ai eu la visite sur mon blog de Méchante Sorcière, une perleuse québécoise. J'ai beaucoup aimé ses bracelets alors j'ai fais une version de l'un d'eux.  Vous pourrez visiter son blog et voir ses magnifiques créations pleines de couleurs et moderne à souhait.   

http://mechantesorciere.canalblog.com/

Bracelet_Mechante_sorciere2

Publicité
Commentaires
M
Je connais le blog de MS elle fait de superbes choses, bravo à toi pour celui que tu as crée, bisous Fraisinette.
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 619
Derniers commentaires
Publicité