Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Création Geneviève

J'aimerais vous présenter Geneviève Lapierre, une créatrice québécoise pleine de talents.

Elle crée des bijoux en fil de cuivre et utilise plusieurs types de perles comme le verre, le coquillage, la semi-précieuse et même le plastique. Elle fabrique ses bijoux selon son inspiration du moment et sans savoir à l'avance le résultat final.

Je vous invite à lui rendre une visite pour découvrir ses créations magnifiques.

http://www.creationgenevieve.com/

genevieve_lapierre

genevieve_lapierre1

Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifique tous les deux j'aime beaucoup
B
c est 2 colliers sont super jolis bravo j adore bizzzz
M
Merci Fraisinette pour ce lien, je vais aller voir ça m'a l'air ravissant, bisous ma belle.
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 597
Derniers commentaires
Publicité