Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Mon défi du printemps.

Pour la venue du printemps, je me suis donné le défi de confectionner des sacs et pochettes de tout genre à partir de restes de tissus que j'ai accumulés depuis mes 30 ans de couture. Vive le recyclage! Un défi de taille car je travaille dans une boutique d'artisanat et il sera dur de rien acheter!  J'ai une multitude de boutons, de fermetures éclairs, de dentelles et biais à ma dispositon pour faire de très jolis sacs. L'imagination et la créativité est au rendez-vous!

Mon premier sac Fraisiperles:

Sac_Fraisiperles

Tissus en denim:  Jupe récupérée de ma fille.

Tissus à carreaux: Reste de pantalon de pijama de mon chéri.

Tissus bleu uni :  Reste du chemisier de mon fils.

Publicité
Commentaires
R
Il est magnifique<br /> <br /> J'aime beaucoup, qu'est-ce-qu'ont peut faire de jolies choses avec des restes. <br /> <br /> Bisous
E
très bonne idée <br /> il ne faut rien jeter<br /> bisous<br /> http://jardindecrystal.forumactif.com
M
Trop mignon ton petit sac en récup, tu es aussi douée en perlage qu'en couture ! bravo à toi, gros bisous.
K
Très réussi ! Bravo !
K
Super joli Fraisinette !
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 625
Derniers commentaires
Publicité