Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

Boucles d'oreilles "Bonhomme de Neige"

BD_Bonhomme_de_neige1

De mignons cadeaux pour le temps des fêtes.

Disponible à la boutique "Remue-Méninges" de Mont-St-Hilaire ainsi que mes bracelets "The Francine's design" et "The Mini Francine's design".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                     Je profite de cette occasion pour dire à tous mes amies du web,

Que la Fête de Noël t'apporte tout ce que tu veux. Bien du plaisir et des surprises!

joyeux_noel

Publicité
Commentaires
L
Je trouve cela très mignon ces bonhommes de neige. Bravo !
M
Je te souhaite Fraisinette une belle journée de Noël rempli de joie et de bonheur, bises.
V
Très bonnes fêtes de Noël à toi et ta famille, gros bisous.<br /> Val
K
Oh elles sont adorables tes boucles d'oreilles c'est une super idée, bravo !
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 619
Derniers commentaires
Publicité