Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraisiperles
Fraisiperles
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Boutique Remue-Méninges

Vous pourrez retrouver quelques unes de mes créations à la boutique:

                                                      Remue-Méninges

                                                             402 boul. Sir Wilfrid Laurier

                                                   Mont Saint-Hilaire (Qc)


                                                      Fraisinette_gif

http://remue-meningescreationquebec.blogspot.com/

                                                          

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je suis un artisan qui vends ces articles a travers divers sites de rencontrer et j'ai eu votre adresse pas la presence de Modarts St-Hyacinthe, donc j'espere pouvoir prendre contact avec vous mon adresse: Muller88@live.fr
Fraisiperles
  • J'ai toujours cousu depuis que je suis toute petite. Au fil des années, ma passion et ma créativité pour la couture se sont tournées vers d'autres matières ... maintenant ce sont des perles que je couds, du fil que je crochète et encore plus. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 607
Derniers commentaires
Publicité